Collectivement, On est encore plus « forts »

Collectivement, on est encore plus « en santé! »

La Caisse de Tracadièche soutient l’organisme Bouge pour que ça bouge!

Le 8 juin dernier, un montant de 1 000 $ a  été remis à monsieur Jean-François Plourde et madame Michelle Nadeau représentants de l’organisme Bouge pour que ça bouge! Ce montant servira à offrir gratuitement des séances d’entraînement aux enfants de notre communauté.

En 2015, votre Caisse a décidé de participer au programme Prêt à redonner de Desjardins. Ce programme consiste à fixer un objectif de références pour le produit Assurance prêt et, à l’atteinte de cet objectif, une contribution financière est octroyée à un ou des organismes du territoire voués à la santé.

La Caisse de Tracadièche a choisi l’organisme à but non lucratif Bouge pour que ça bouge! dans le cadre de cette aventure. Cet organisme se donne pour mission de faire bouger les enfants, les adultes et toute la communauté en ayant comme objectif que tous aient du plaisir!

Le 8 juin dernier, un montant de 1 000 $ a donc été remis à monsieur Jean-François Plourde et madame Michelle Nadeau représentants de l’organisme. Ce montant servira à offrir gratuitement des séances d’entraînement aux enfants de notre communauté.